LIVRE D'OR

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
25 messages.
Luzet a écrit le 4 octobre 2022 à 17h53
J’ai vécu une expérience inoubliable dans un cadre incroyable ! Un grand merci à tous les arbitres et bénévoles qui ont fait preuve de compréhension, de bienveillance, de motivation et de disponibilité sans relâche. Merci aux super speakers qui ont rendu agréable et intéressante cette parfois longue journée d’attente pour les supporters.
Lagarrosse a écrit le 4 octobre 2022 à 17h48
Un premier iron man qui restera gravé, surtout pour un événement qui débute dans ce lieu particulier, le Mont-Saint-Michel. Merci à toute l’organisation.
GUEGAN Jean-Alain a écrit le 4 octobre 2022 à 17h42
C'était un super évènement. Bravo et merci à toute l'équipe.
Vadurel a écrit le 4 octobre 2022 à 11h21
Hello la team Bayman... Félicitations pour votre 1er triathlon international....c était magnifique toute la journée pour mon 1er XXL.....Le soleil était au rendez-vous , les supporters aussi..... Belle organisation......j aurai juste préféré un départ en rollerstart, mais pour le reste...au top.
Bedfert a écrit le 4 octobre 2022 à 9h48
Merci à l’organisation pour ce bel événement sur un site incroyable ! Je sais que cela représente beaucoup de travail (avant et après). Un IMMENSE MERCI au bénévoles présents dès 7h00 pour les dossards, ceux qui se retrouvent à des endroits compliqués, moustiques, vents, pluie... Ils sont pour moi les véritables vedettes de ce genre de week-end. J avais parfois honte de leur passer devant sans les remercier de leur présence... mais j’ai essayé au moins de lever un pouce à chacun d eux. Je sais aussi que vous avez manqué de bénévoles, je regrette pour ma part de ne pas avoir pu être dans vos rangs pour l XXL (obligations professionnelles ☹️). QUE LE BAYMAN DEVIENNE UN INCONTOURNABLE !!!🤩 Sportivement, David Bedfert